El Kizi (al kinna : الكنة), voilà une série prometteuse qui a fait trop parler d'elle sur les réseaux sociaux.
Histoire de la série El Kizi
La série El Kizi raconte l'histoire malheureuse d'Ezo, une jeune femme qui a perdu sa mère (jetée par son mari du balcon et rapporté comme une mort suicide par la grand mère d'Ezo) lorsqu'elle était encore enfant. Son père violent et sans pitié la frappait sans cesse. Et un jour, Ezo apprend la vérité sur la mort de sa mère et décide de se venger ..
El kizi : Un premier épisode choquant ?
Le premier épisode traçant la souffrance de Ezo (إيزو), le personnage principale de la violence de son père et de son entourage familial (notamment sa belle mère et son frère) et portant une scène de violence contre les animaux (un chien), a suscité une vague de critiques et de réactions sur les réseaux sociaux. La série semble malgré tout avoir un rating assez intéressant, en effet, le deuxième épisode a récolté :
Un couple du bien et du mal
Le couple #EzHar : Sevda Erginci (Ezo) et İsmail Ege Şaşmaz (Haroun) est une association intéressante entre le bien (Ezo) et le mal (Haroun). Ce dernier essaie de profiter de la situation d'Ezo, devenue l’héritière de la famille après la mort de son père, pour voler sa fortune.
0 Commentaires